Détails pratiques

Conditions de travail :

Les séances sont des rendez-vous avec vous-même.
Comme pour tout rendez-vous, cette rencontre se prépare. C’est la raison pour laquelle je travaille uniquement sur rendez-vous. Pas de rendez-vous le jour même, il n’y a jamais de rendez-vous pris en urgence.

La séance dure maximum 1h (travail préparatoire si nécessaire inclus).

Je travaille à distance ou directement chez vous (à préciser lors de la prise de rendez-vous).
Le rendez-vous se déroule donc par téléphone, skype ou le support de votre choix (Facebook, Hangouts …).


Pour un rendez-vous réussi :

A l’heure du rendez-vous il est indispensable d’être disponible et joignable par le moyen que vous aurez indiqué lors de la prise du rendez-vous (téléphone, skype, facebook, …).
En cas de difficultés d’accès par le moyen de communication, il peut vous être demandé d’en utiliser un autre pour le bon déroulement de la séance.

En cas de non réponse de votre part dans les 15 premières minutes du rendez-vous, il sera considéré comme dû et ne fera l’objet ni d’un report ni d’un remboursement.

En cas de retard de ma part, le rendez-vous sera effectué et si la durée dépasse 1h, les minutes supplémentaires seront alors exceptionnellement offertes.
En cas de non disponibilité totale de ma part, le rendez-vous pourra alors être décalé ou remboursé.


La photo :

Afin que le rendez-vous soit fluide et parce que c’est toujours plus agréable de mettre un visage sur un prénom, je demande à recevoir une photo de vous.
Ce support me permet de rentrer plus facilement en communication avec vous le jour du rendez-vous et me permet si nécessaire de le préparer en amont.


Déplacement de séance :

Le jour J, il peut y avoir des imprévus.
Ou on se sentait prêt et finalement on a besoin d’un petit délai supplémentaire pour se préparer.
Pas de panique il est possible de décaler la séance (dans la limite de deux fois). Pour cela prenez contact par téléphone 24h avant la date du rendez-vous afin que l’on change ensemble le créneau.


Annulation de séance :

Pour ne pas bloquer de créneaux « pour rien » : tout rendez-vous non annulé ou déplacé 24h avant sera dû et ne fera pas l’objet d’un remboursement.


Paiement :

Le tarif de la séance est indiqué dans la section prise de rendez-vous.
Le paiement se fait à la prise de rendez-vous.
Vous pouvez payer par Paypal, virement bancaire ou envoi de chèque et espèce.
Dans le cas d’un paiement autre que Paypal, les informations nécessaires à la transaction vous seront envoyées par mail et le rendez-vous sera confirmé une fois l’argent encaissé.


Validité des échanges électroniques

Le Client reconnaît la validité et la force probante des échanges et enregistrements électroniques réalisés par Jeanne Quentin et accepte que lesdits enregistrements reçoivent la même force probante qu’un écrit signé de manière manuscrite.


Droit applicable et juridictions compétentes

Le présent contrat est soumis au droit français. En cas de contestation portant sur l’application ou l’interprétation de ce contrat, les parties conviennent de rechercher une solution amiable. A défaut, les tribunaux du ressort de la cour d’appel de Strasbourg seront seuls compétents.