Témoignages

Même si chaque séance est unique, vous retrouvez ci-dessous des témoignages de personnes ayant participé à une ou plusieurs séances pour eux ou leurs enfants.

N’hésitez pas à y ajouter votre propre expérience si le cœur vous en dit.

Pour respecter la vie privée de chacun certains prénoms ont été modifiés.


Écrivez un nouveau témoignage

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier les prénoms, de les supprimer, ou de ne pas publier les messages.
10 messages.
Elise a écrit le 8 septembre 2020:
J'ai fait un nettoyage à la sauge mercredi dans l'appartement pour terminer le travail que tu as fait pendant que nous étions en vacances. Depuis que nous sommes rentrés, les couchers d'E sont apaisés Et ce soir à 20h, miracle, "Maman tu peux me faire mon lait et aller au dodo avec moi"... Du jamais vu ! (Enzo n'avait jamais demandé à aller dormir...) À 20h30, il dormait ! Alors que tout l'été, on l'endormait difficilement et pas avant 22h30, voir plus... Donc merci à toi Jeanne pour ton travail qui y est, j'en suis sûre, pour beaucoup dans se revirement ! Merci pour cette aide précieuse ! Le coucher va pouvoir être un moment doux pour toute la famille !
Marie a écrit le 8 septembre 2020:
J’ai trop pensé à toi ce soir, O s’est mis dans tous ses états il arrivait pas à trouver son sommeil et je me suis dit bon allez hop on va commencer on va faire la première coco avec ce petit bonhomme et c’est ce que je viens de faire, une fois la coco terminée je suis montée lui faire un bisou comme ce qu’on avait convenu ensemble en Coco je lui ai redis à l’oreille son message et lui ai dit que je l’avais bien entendu et compris et il s’est tournée il a fermé les yeux et il s’est endormi c’est juste magique encore merci de m’avoir fait connaître cette technique et encore merci de m’avoir permis de faire cette formation avec toi. Je crois que c’est vraiment un très bel outil
Elif a écrit le 29 avril 2020:
Ma petite Jeanne! Merci, mille mercis pour ce que tu as fait pour ma fille et moi! J’ai pu comprendre tellement de choses grâce à ta séance avec elle Notamment ses douleurs de reflux, qui l’empêchait même de mettre la tête en arrière dans la douche Tu m’as aidé à comprendre qu’elle avait si peur de cette fenêtre, ça a été un tel soulagement pour elle quand nous avons pu changer cela. Grâce à toi, elle a pu me faire comprendre de quel doudou elle avait besoin et crois moi que ça a été une aide pour les séparations à la crèche J’ai pu comprendre aussi comment elle avait vécu son passage en neonat et j’ai pu adapter mon comportement avec elle dans pleins de situations. Elle ne dort toujours pas la nuit mais clairement c’est un apprentissage qu’elle a le luxe de faire maintenant qu’elle est en paix Grâce à toi. Merci Jeanne, infiniment
Elif a écrit le 1 avril 2020:
Une expérience inoubliable! Une petite fille bien mieux dans sa peau et beaucoup plus sereine. J’ai été tellement émue durant ces séances... je ne pourrais jamais assez remercier Jeanne pour son aide dans l’évolution avec ma fille. D’ailleurs, Aprile te dit merci 😊
Sophie a écrit le 28 février 2020:
C'est pas une épine qu'elle m'a enlevé mais plutôt un gros pieu ! Je me sent plus libre plus légère plus épanouie. Je lâche prise. Je revie et sourie à la vie !
Vanessa a écrit le 25 février 2020:
Jeanne est une personne formidable. Douce et bienveillante, elle est à l'écoute du parent et de l'enfant, toujours dans le plus profond respect de chacun. Nous l'avons consultée deux fois pour ma fille : à 18 mois et à 20 mois. Chaque séance de Communication Connectée fut très riche et nous avons rapidement constaté des améliorations sur les problématiques abordées en séance. J'ai toute confiance en Jeanne et la recommande chaleureusement.💗
Laetitia a écrit le 11 février 2020:
J'ai contacté Jeanne pour m'aider à comprendre ma fille, âgée de 15mois, qui présentait des peurs, et un attachement physique omniprésent à moi. Jeanne a pu communiquer avec ma fille, qui a accepté de lui livrer ses ressentis et sentiments, et m'a donné les clés nécessaires pour mieux vivre la situation et comprendre au mieux mon bébé. Jeanne a su être très à l'écoute et disponible. Elle apporte d'excellents conseils complémentaires, on sent la passion qu'elle porte à son métier !! Je ne peux que recommander ses services. Merci pour tout !!
Soiz a écrit le 28 novembre 2019:
Je me suis tournée vers Jeanne suite à des troubles de l'oralité alimentaire de mon fils alors qu'il avait 18 mois( peu de nourriture solide et en très faible quantité). J'ai été bluffé de voir que juste après la séance Morgan s'est mit a manger comme nous petit à petit. Jeanne avait débloqué quelque chose en lui et nous avons compris grâce à elle qu'il ressentait trop de pression par rapport son alimentation de notre part. Nous avons aussi travaillé ensemble sur le sommeil de Morgan qui avait beaucoup de difficultés à s'endormir et avait beaucoup de réveils la nuit,me demandant à chaque reveil, et à chaque fois nous avons été heureux de voir à quel point Morgan était impatient de parler avec Jeanne et à quel point il avait des messages à nous faire passer. Je n'ai jamais vu une personne avec autant de bienveillance et de disponibilité. Jeanne travaille vraiment pour et avec les enfants et cela se ressent. Morgan a une confiance totale en elle et adore passer des moments avec elle ( alors qu'il ne l'a jamais vu reellement). Je ne saurais jamais assez la remercier pour toutes les clés, les réponses et les pistes qu'elle nous a confié.
Noémie a écrit le 31 octobre 2019:
Voici le message que j'ai envoyé il y a quelques jours à Jeanne.. "Coucou et mille merci Ça fait plusieurs jours maintenant. G s'endort vite et bien. Le clown qui l'effrayait la nuit, on n'en parle plus. Il dort vraiment profondément et pour de longues périodes pour la première fois de sa vie à preque 3 ans. Juste 0 à 3 réveils. Inexium arrêté, le reflux est derrière nous pour de bon. Du jamais vu tout ça. Il est reposé le matin et content d'aller au lit. Quelle joie ! Nos échanges et vos échanges à tous les deux auront été cruciaux dans tout ce cheminement" Je la recommande chaudement. L'accompagnement à la verbalisation à deux reprises m'aura permis de mieux comprendre mon enfant et m'apporter un éclairage sur ces comportements que je ne parvenais à décrypter. on voit qu'il est bien mieux dans ses baskets désormais.
Elodie a écrit le 15 octobre 2019:
J'ai fait appel à Jeanne pour m'aider à comprendre mon bébé alors âgé de 6 mois et qui semblait terrifié par le bain ou la douche depuis sa naissance. J'avais toute confiance en elle étant donné qu'elle avait déjà aidé plusieurs d'enfants de ma connaissance. Ulysse a bien voulu révéler à Jeanne quelques clés me permettant de dépasser cette peur et ensuite je n'ai eu qu'à poursuivre dans la bonne direction et suivre mon instinct de maman. J'ai reconnu mon petit garçon dans les mots et échanges rapportés par Jeanne. Je l'ai vu réagir pendant leur communication alors qu'il dormait paisiblement sur moi. J'ai même lu dans ses yeux ensuite la reconnaissance et le soulagement que j'ai cherché à comprendre ses craintes. Je suis infiniment reconnaissante à Jeanne de nous avoir aiguillés avec tant de gentillesse et de simplicité. Je recommande bien évidemment son travail qui permet d'aller au delà de la communication classique mais également de se faire davantage confiance par la suite à nos intuitions de parents et ressentis non verbaux.